Project Description

Nous sommes fiers de contribuer au bonheur des parents et de leurs merveilleux enfants, en leur offrant  une gamme complète de traitements avec un taux de réussite exemplaire.

Grâce à notre maîtrise des techniques de procréation médicalement assistée, on a atteint un taux de succès sans precedent.

Un traitement personnalisé et le respect de votre intimité  vous serons accordées  afin de comprendre votre histoire, vos objectifs et vos attentes. Puis, on vous propose un traitement sur mesure afin d’augmenter vos chances de réussite. Vous recevrez aussi un soin personnalisé provenant d’une équipe disponible, expérimentée  compatissante et empathique. On  s’investit entièrement pour que votre souhait de devenir parent devienne réalité.

Les traitements de la FIV sont désormais normalisés partout dans le monde et se composent de trois étapes de base. Le traitement de la FIV commence par la stimulation des ovaires pour produire de nombreux ovocytes. L’étape suivante consiste à recueillir et féconder les ovocytes dans le but de créer des embryons. Les embryons sont ensuite stockés dans des incubateurs pendant 3-5 jours avant d’être transférés dans l’utérus. Un test de grossesse est effectué 10 à 12 jours après le transfert.